Rares sont les plateformes sérieuses qui vous permettent réellement de rencontrer des cougars. Pour les gentlemen qui recherchent des dames matures, pas toujours facile de trouver chaussure à son pied. Pour ces messieurs, les rencontres ne valent la peine d’être vécues que si leurs partenaires sont de magnifiques quadragénaires ou quinquagénaires.
Mais où donc rencontrer les cougars qui vous feront rugir de plaisir ? La réponse tient en un mot : internet. Oubliez les stratégies foireuses pour rencontrer une cougar dans les bars ou dans les cafés. Désormais, c’est dans les méandres du world wide web qu’il est possible de rencontrer ces dames à la libido débordante.

Comment rencontrer une femme cougar
Pour faire la rencontre d’une cougar, le plus simple consiste encore à tenter sa chance sur internet. Pensez-y une seconde… Occupées à savourer l’existence, les dames n’ont que peu de temps à consacrer aux rencontres IRL. Très souvent, soit elles sont obnubilées par leurs activités, soit elles sont en train de se rendre à leurs prochains rendez-vous.
En revanche, sur internet, une cougar sera plus encline à se laisser tenter par des rencontres amoureuses. Au moment où vous lui enverrez vos émoticônes suggestifs, elle ne dira pas non à ce jeu de séduction. Mieux encore… Elle montera un cran au-dessus en vous proposant une rencontre physique.
Sur internet, la demoiselle n’a pas peur d’être elle-même. Elle fait fi des diktats de la société et ose s’adonner à des rencontres avec des hommes plus jeunes qu’elle. Très loin de son image un peu trop classique, elle rit à gorge déployée et se révèle être une redoutable séductrice.
Attention cependant… Pour que cette demoiselle expérimentée daigne jeter son dévolu sur vous, vous devrez soigner votre image. Ne pensez pas qu’elle prêtera attention à un profil sans photo ou démuni de biographie. Eh oui… Rencontrer une cougar nécessite de faire un minimum d’efforts. Surtout qu’il n’existe pas un, mais plusieurs types de cougars.
Quels sont les différents types de cougars ?

N’importe quel internaute vous dira que toutes les dames ne se ressemblent pas. Tandis que certaines sont plus libérées sexuellement, d’autres sont de grandes romantiques en quête de leurs princes charmants. Pour être sûr de rencontrer des cougars et plus si affinités, il est indispensable de se pencher un peu plus sur leurs spécificités.
La cougar tendance
Bien décidée à rester dans l’air du temps, elle ne néglige rien pour bichonner son apparence. Férue de sport et de bien-être, elle prend plaisir à sortir avec ses amis et à danser en boîte de nuit. Véritable caméléon, elle est passée maître dans l’art de camoufler son âge.
Indépendante, elle n’est jamais opposée à un voyage surpris et apprécie les événements improvistes. Attention cependant… De par son tempérament fougueux, elle a besoin d’un homme au caractère bien trempé et qui ait du répondant.
La cougar libertine
Mariée depuis trop longtemps, elle a besoin de faire souffler un vent de nouveauté sur sa vie sexuelle. Petite précision : elle n’a aucune envie de quitter son mari chéri. Elle désire juste enchaîner des rencontres sans lendemain. Séductrice dans l’âme, elle n’a pas peur de faire le premier pas. Seulement, pour cette amante fougueuse, l’amour a toute sa saveur quand il prend la forme d’aventures sans lendemain.
La cougar digitale
Quand elle a découvert le net, cette femme mature s’est crue au pays des merveilles. Grâce au digital, elle a désormais l’occasion d’assouvir ses fantasmes sans prendre de risques. Mariée et fidèle, elle se sert du web pour assouvir ses penchants d’exhibitionnisme. C’est elle que vous retrouverez dans des salons de tchat privés et de webcams érotiques.
La cougar tonitruante
C’est le cliché même de la demoiselle en manque de sexe. Maquillée à outrance, parfumée plus que nécessaire, elle apprécie d’explorer les méandres de la sexualité. Quand elle est attirée par un homme, elle n’a pas peur de le lui faire savoir sans aucun détour. Autant la parole que les gestes sont utilisés pour faire passer le message.
Très souvent, elle n’est pas contre des pratiques sexuelles un peu plus osées. Au moment où vous lui proposerez d’avoir du sexe en groupe, elle vous dira oui sans l’ombre d’une hésitation.
La cougar entrepreneure
Âgée entre 35 et 40 ans, cette demoiselle sort à peine d’un mariage difficile. Pour elle, hors de question de lier de nouveau son destin à celui d’un autre homme. Actuellement, elle désire profiter pleinement de l’existence avant de se passer encore la corde au cou. Pour autant, elle ne sort pas les griffes à tout-va.
Extrêmement féminine, elle préfère se faire draguer. D’ailleurs, elle a un goût prononcé pour les hommes qui prennent les devants. Si vous êtes timide, vous n’aurez pas l’ombre d’une chance avec elle.
AdopteUneMature – votre site de rencontre cougar

Envie de passer le restant de votre vie ou de votre nuit dans les bras d’une belle cougar ? Pour en faire la rencontre, ne réfléchissez pas 36 fois. Le plus simple reste à vous créer un compte sur un site internet. Attention : pas sur n’importe quelle plateforme. De toutes celles disponibles sur la toile, une a réussi à convaincre aussi bien les célibataires que les experts.
Pour croiser la route de femmes cougars, foncez sur AdopteUneMature.org. Sur ce portail, vous aurez (enfin) la possibilité de débuter des relations sérieuses avec des femmes matures.
Crée en 2017, le portail a très rapidement réussi à se faire un nom. À l’heure actuelle, chaque mois, 1 350 000 visiteurs s’y ruent dans l’espoir de rencontrer une cougar. Il faut qu’elles abondent sur ce service. En moyenne, 40 % des utilisateurs sont des femmes âgées entre 55 et 64 ans. Pour les hommes préférant les matures un peu plus juvéniles, il est aussi possible d’y croiser des cougars de 35 ou 40 ans.
Avec de telles statistiques, il n’est pas surprenant que cette plateforme soit rapidement devenue la référence des rencontres de femmes. Dire que les éditeurs ont réussi leur pari est un doux euphémisme.
Très sobre, le site web se caractérise par une ergonomie qui plaira au plus grand nombre. Même les débutants n’auront pas de peine à se créer un compte. Après avoir cliqué sur le bouton, vous serez invité à créer un compte. Petite précision : l’inscription est totalement gratuite que vous soyez un homme ou une cougar en quête de chair fraîche.
Bien évidemment, la procédure est extrêmement simple et ne prend que quelques minutes. Une adresse email, un pseudo, un mot de passe et le tour est joué. En quelques secondes, vous voilà face à un impressionnant catalogue de dames affriolantes.
Parcourez l’inventaire à la recherche de profils de cougars qui vous plaisent. Dès que c’est fait, n’hésitez pas : envoyez un message pour signifier votre intérêt. Peu importe votre objectif, une rencontre cougar débute forcément par une salutation.
Conseils pour rencontrer des cougars
Il faut plus qu’une présence digitale pour faire la rencontre de magnifiques dames matures. Ces dernières années, ces louves au cheveu argenté ont gagné en popularité. Forcément, les candidatures se bousculent à leurs portes.
Pour avoir une chance de les séduire, vous devrez sortir de votre zone de confort. De façon générale, les Casanova s’accordent sur cinq points :
- rester soi-même : en effet, au cours de sa vie, cette demoiselle a déjà eu à faire la rencontre de dizaines, voire des centaines d’hommes. Si vous essayez de revêtir un masque, il ne lui faudra que quelques secondes pour s’en apercevoir. Ne jouez pas avec le feu au risque de vous brûler ;
- lui faire découvrir de nouveaux lieux : résister à la tentation d’emprunter des sentiers battus. À la place, emmenez-la à la découverte d’endroits insolites. Un restaurant niché sur des toits… Un café dont l’accès est réservé aux détenteurs d’un mot de passe… Un gîte caché des regards du monde… Essayez autant que possible de la surprendre ;
- avoir de la conversation : pour ennuyer une cougar, rien de pire que de manquer de sujets de conversation. Exigeante, elle apprécie de passer un bon moment avec celui qui partage son repas ;
- se laisser porter par les événements : ne planifiez pas chaque minute de votre rendez-vous. De temps en temps, laissez-vous porter par la surprise et l’inattendu. Qui sait ce que vous allez découvrir au détour de ces ruelles ?
- profiter de chaque instant : une cougar a déjà roulé sa bosse. Aujourd’hui, elle aspire à savourer la vie plutôt qu’à en décortiquer chaque minute. Ayez le même état d’esprit si vous voulez vous attirer ses faveurs.
Une fois inscrit sur AdopteUneMature.org, il vous sera facile d’avoir accès à un impressionnant catalogue de dames célibataires. Par la suite, appliquez ces quelques conseils devrait vous assurer une entrée majestueuse dans leurs cœurs. Après, ce sera à vous de jouer. Néanmoins, tous les voyants seront au vert pour que votre rencontre aboutisse à une belle histoire.